|
De retour du concert de Vernon... |
|
 |
| Auteur |
Message |
Sam
Site Admin

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1736 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 22:03
Sujet du message: De retour du concert de Vernon...
|
|
|
23h35, je vient de rentrer et je suis litteralement crevée...
j'ai passé une tellement bonne journée que je ne sais par où commencer...
En gros: arrivée a paris, et embarquement avec shrek et sa fille direction Vernon.
Arrivée à Vernon un bon quart d'heure avant le début, constat: ya pas grand monde... Aprés réflexion, on s'est dit que le match de rudby et le peu d'information et de pub sur le concert en sont la cause...
Avant Raphaelle, yavait un petit concours de chanteurs et chanteuses, et, bien que c'était un peu long et varié, on a eu un énorme fou rire avec une jeune chateuse qui reprenait "christina" de ANAIS, et shrek etait pret a boucher les oreilles de sa fille toutes les 2 secondes... (si vous comprenez pas, allez voir les paroles sur internet...)
Mais comme je sais que ce qui vous interesse c'est RAPHAELLE, j'y vient. On l'a d'abord aperçu au début du spectacle: jvois des chaussures rouges à talon par dessous le rideau, et jpense immédiatement: c'est elle!!! lol 2minutes plus tard, raphaelle passe sa tête au rideau et nous fait un ptit coucou trés sympatique...
Un peu moins de 2h aprés le début du spectacle, Raphaelle est appelée sur scene et commence par une magnifique compo perso AU PIANO qui s'appelle "je coule"... Derrière ma caméra, j'ai la larme à l'oeil...
Elle enchaine, avec YESTERDAY (Franck Sitbon au piano) et la encore une fois, je manque de fondre en larmes...
Puis c'est au tour de Malik qui nous bluffe litteralement...
Retour de Raphaelle sur scène, pour une chanson spécialement dédicacée à Shrek (lequel a viré au cramoisi) "you've got a friend"
Tonerre d'applaudissement, puis Raphaëlle invite Franck Sitbon a chanter. On se regarde tous un peu étonné genre "il chante lui?" et là, il nous fait un blues incroyable, qui met toute la salle debout, tapant dans les mains et en réclamant !!!! On en est litteralement bluffés !!! Shrek et moi on se regarde en ne cessant de répéter "mais pourquoi n'ont ils pas exploité ce talent ds la nouvelle star ??!!"
Aprés le concert, on le droit a un petit moment privilégié avec Raphaelle, qui nous remercie de notre présence, tandis que nous la félicitons pour sa prestation...
Voila pour ce résumé de cette fabuleuse journée. J'ai prés de 40minutes de film, je derush ca au plus vite et je vous met le tout sur le forum...
A venir: une petite video surprise de raphaelle, 3 prestations sublimes et bien d'autres choses, soyez patients !!!  _________________ ::: Sam :::
"On s'ennuie de tout mon ange..."
http://chtite-so.vefblog.net
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Sam
Site Admin

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 23:18
Sujet du message:
|
|
|
pour vous faire patienter, voila comment jvoyais raphaelle dou jetais:
 _________________ ::: Sam :::
|
|
|
| Auteur |
Message |
Nanie
My life for Raphaëlle

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 03:36
Sujet du message:
|
|
|
Merci Sam pour le résumé, ça devait être bien chouette, ravie que vous ayiez (rhooo l'ortho) passé un bon moment et un bon concert
est ce que un certain Admin Damien était dans la salle ? Et tout le monde fait yéyé
|
|
|
| Auteur |
Message |
Sam
Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 09:03
Sujet du message:
|
|
|
non damien n'était pas là.
Les premières vidéos arrivent !!! _________________ ::: Sam :::
|
|
|
| Auteur |
Message |
MAD
Site Admin

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 842 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 09:08
Sujet du message:
|
|
|
Merci bien pour ces retours d'infos Sam et Shrek, ça devait être magnifique si j'en crois ce qui m'a été dit
Bande de chanceux va !
 _________________ Fonly Réunion - Forum OnlyBox, ADSL, IPtv, VOD, VoIP dans les DomTom
|
|
|
| Auteur |
Message |
Sam
Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 09:23
Sujet du message:
|
|
|
je poste les vidéos ds la rubrique vidéo du site (logique non ?)  _________________ ::: Sam :::
|
|
|
| Auteur |
Message |
SIRIUS
Invité
|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 09:26
Sujet du message:
|
|
|
|
Vous n'étiez que 2 ?
|
|
|
| Auteur |
Message |
Sam
Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 09:43
Sujet du message:
|
|
|
2 du forum banane !!!  _________________ ::: Sam :::
|
|
|
| Auteur |
Message |
papillon
Méga-fan

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:15
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour ce résumé, ça avait l'air d'etre trop bien quelle chance!!!!!!!!!
que spectacle çaa du être, je suis de ne pas avoir pu y aller mais a trvers ces résumés on le vit de loin mais ça fait plaisir et on imagine la scène avec ces beaux artistes talentueux, et frank en duo avecRaph' ça devait magique
merci beaucoup!!!! _________________
Shot with X100,D540Z,C310Z at 2007-07-12
|
|
|
| Auteur |
Message |
Sam
Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:33
Sujet du message:
|
|
|
et encore, tas pas vu les videos !!! _________________ ::: Sam :::
|
|
|
| Page 1 sur 4 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|