|
|
 |
Raphaëlle dans un opéra au Théâtre du Chatelet |
|
 |
| Auteur |
Message |
Raphaelle
La Star

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 16:01
Sujet du message: Raphaëlle dans un opéra au Théâtre du Chatelet
|
|
|
Chers tous et toutes,
Voici enfin quelques nouvelles que je viens vous déposer très rapidement car le temps passe trop vite, et j’ai encore beaucoup de travail.
Vous avez peut être lu cela quelque part sur le forum :
Je ferais donc bien partie de la distribution de « PASTORALE », un opéra contemporain en 4 actes, composé par Gérard PESSON, où j’interpréterais le rôle de Diane
J’ai attendu de vous en parler par superstition.
A partir du 11 mai, nous commencerons les répétitions. (J’ai un peu(beaucoup) le trac, je l’avoue ! Quel challenge !)
J’ai la chance de partager la scène avec des gens que vous connaissez peut être : Mickels REA, gagnant de la Star Ac’ de cette année, et Hoda Sanz, candidate de la Star Ac ‘ 4.
Tous les deux sont des artistes et personnes que j’apprécie réellement, ça tombe bien non ?
Cet opéra contemporain se jouera sur la scène du Théâtre du Chatelet ! Quel honneur pour moi de jouer sur cette scène magnifique !
La production a fait un choix audacieux : mélanger des artistes « variété-jazz » et des artistes « lyriques ».
J’ai trouvé sur la page du théâtre une fiche concernant l’Opéra. Vous trouverez les dates de représentations (attention : seulement 5 représentations !)Et de quoi réserver vos places je pense.
http://www.chatelet-theatre.com/2008-2009/index.php#/pastorale-278-fr/
Je vous embrasse tous très fort et j’essaierai de vous donner des nouvelles pendant les répétitions qui s’annoncent être très intensives !
Raphaëlle
Ps : L’album avance bien. Je suis très contente de la direction artistique que nous prenons. J’espère que cela vous plaira !
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
caro
Modérateur

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 16:59
Sujet du message:
|
|
|
Quelle belle nouvelle!
Bon courage Raphaëlle pour tes répétitions!  _________________ "Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."
Antoine de Rivarol
|
|
|
| Auteur |
Message |
MAD
Site Admin

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 842 Localisation: île de la Réunion
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 19:05
Sujet du message:
|
|
|
Effectivement, pour une nouvelle... ça c'est une bonne nouvelle !!! ( comme dirait l'autre )
Bravo à toi pour cette sélection, et donc cette nouvelle étape Raphaëlle. On attend avec impatiences tes retours de répète  _________________ Fonly Réunion - Forum OnlyBox, ADSL, IPtv, VOD, VoIP dans les DomTom
|
|
|
| Auteur |
Message |
Nanie
My life for Raphaëlle

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 19:15
Sujet du message:
|
|
|
C'est une super nouvelle Raphaëlle, BRAVO
J'ai été sur le site pour les représentations..Sûrement le 20 juin
A bientôt
|
|
|
| Auteur |
Message |
puce
Habitué(e) du forum

|
|
|
| Auteur |
Message |
Thierry
Fanator ! !

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1292 Localisation: 1O km av BONNEVAL
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 14:47
Sujet du message:
|
|
|
Bon courage Raphaelle!  _________________ Il est toujours agréable d'être important
mais il est surtout important
d'être toujours agréable
|
|
|
| Auteur |
Message |
shrek
Site Admin

Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 1815 Localisation: Pas loin de Meudon ;-)
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 17:03
Sujet du message:
|
|
|
Voilà de bonnes nouvelles !
Et un post qui mérite le statut d'annonce  _________________ Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !
|
|
|
| Auteur |
Message |
Margaux
Mascotte officielle

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1464 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 05:25
Sujet du message:
|
|
|
Bravo Raphaëlle ! Ca c'est de la bonne nouvelle de chez bonne nouvelle !
Courage pour tes répétitions, on est avec toi  _________________ La musique commence là où les mots s'arrêtent ...
|
|
|
| Auteur |
Message |
jptoto
Jeune pousse

|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 20:56
Sujet du message: Félicitations
|
|
|
Je suis au courant depuis l’interview que Raphaëlle a donnée au Post fin février. Je suivais le 22 h sur 24 de la Star Ac, et Mickels a parler de Raphaëlle de la Nouvelle Star dans le casting.
J’ai cherché cette info sur le site mais je n’ai rien trouvé de Raphaëlle, je me suis donc abstenu de la mentionner par prudence. Et je peux la félicité aujourd’hui.
|
|
|
| Auteur |
Message |
Nanie
My life for Raphaëlle

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 07:37
Sujet du message:
|
|
|
J'ai vu qu'il y a le chorégraphe Kamel Ouali et un orchestre Symphonique.
C'est top !!!
Au 20 juin
|
|
|
| Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|