|
|
 |
Ca y est j'ai recu mon CD 2 titres ! |
|
 |
| Auteur |
Message |
Sam
Site Admin

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1736 Localisation: Lille (59)
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 22:44
Sujet du message: Ca y est j'ai recu mon CD 2 titres !
|
|
|
Cela mérite bien un post !
Vous qui avez acheté ce précieux CD, n'hésitez pas à nous confier vos impressions ici.
Personnellement, je l'ai recu la semaine dernière, et je me suis empressée de le mettre dans ma chaine HiFi, et quel bonheur ! Un vrai plaisir pour les oreilles et l'esprit.
Tout d'abord, c'est une agréable surprise, car pour ceux d'entre vous qui se disez, "encore The One, elle est bien mais on l'a entendu déjà trop de fois", vous serez trés surpris car Oui, encore The One, mais dans une version plus douce, plus travaillée et plus mélodieuses, bref qui n'a strictement rien à voir avec les précédentes.
Le deuxième titre que Raphaëlle nous offre sur ce single est "Presque rien", chanson que quelques privilégiés (dont je fais partie ) avaient déjà pu découvrir en "live". C'est une chanson trés douce, dont les paroles sont simples, et émouvantes, le tout accompagné d'une mélodie très sympathique. Du Raphaëlle dans toute sa splendeur et sa simplicité, j'adore et j'adhère !
Voilà donc un single trés bien fait laissant présager un album futur à l'image de notre star: simplicité et douceur, un vrai régal pour les oreilles ! _________________ ::: Sam :::
"On s'ennuie de tout mon ange..."
http://chtite-so.vefblog.net
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
shrek
Site Admin

Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 1815 Localisation: Pas loin de Meudon ;-)
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 11:21
Sujet du message:
|
|
|
Ce soir, je vais mettre 4 CD 2 titres sous le sapin !
Ma fille va adorer c'est sûr
Ma mère sera agréablement surprise, elle a suivi le parcours de Raphaëlle à la NS
Et mes cousins vont découvrir !
Bon noël à vous tous  _________________ Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !
|
|
|
| Auteur |
Message |
Thierry
Fanator ! !

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1292 Localisation: 1O km av BONNEVAL
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 15:10
Sujet du message:
|
|
|
que dire de plus !après le résumé de sam! j'adorrre! _________________ Il est toujours agréable d'être important
mais il est surtout important
d'être toujours agréable
|
|
|
| Auteur |
Message |
Raphaelle
La Star

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 14:10
Sujet du message:
|
|
|
Merci à tous pour vos gentils commentaires
Je suis très contente que cela vous plaise !
J'espère lire encore d'autres commentaires à ce sujet ici
gros bisous
Raphaëlle
|
|
|
| Auteur |
Message |
Thierry
Fanator ! !

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1292 Localisation: 1O km av BONNEVAL
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 13:26
Sujet du message:
|
|
|
je suis tombé "amoureux" de la chanson "the one" dès la première interprétation lors des auditions! _________________ Il est toujours agréable d'être important
mais il est surtout important
d'être toujours agréable
|
|
|
| Auteur |
Message |
puce
Habitué(e) du forum

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 08:47
Sujet du message:
|
|
|
enfin
]la recompense
du long parcours de Raphaelle....
j espere encore plein d autres
ps je suis toujours prete à aider si besoin...
|
|
|
| Auteur |
Message |
snorky
Jeune pousse

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 21:34
Sujet du message:
|
|
|
C'est 6 mois après la bataille que je viens vous annoncer que j'ai reçu le single... je sais je sais il est jamais trop tard pour bien faire...
Je ne vais pas faire original mais j'ai adoré cette version de The One. Quand à Presque Rien je la trouve vraiment très touchante.
Ça donne encore plus envie de voir sortir l'album rapidement En attendant l'album je vais essayer de convertir quelques sceptiques avec ces singles
|
|
|
| Auteur |
Message |
jptoto
Jeune pousse

|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 09:08
Sujet du message:
|
|
|
|
J’attends avec impatience l’album, mais je suis conscient des difficultés actuelles pour le réaliser.
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|